CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération

Aller en bas 
+4
Deathcythe [darkwar]
essaion[Darkwar]
Florian B[Skull]
Atios
8 participants
AuteurMessage
Atios

Atios


Nombre de messages : 61
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 28/03/2006

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyMer 5 Juil - 21:47

bonjours,
je me presente je suis le diplomate de l'alliance Zog-Zog je vient vous proposer un proget fait par thétis et moi.
Ce proget confectionné par Thétis et moi-même, il consiste à plusieur alliance du top 50 en une federation.
Cette federation regrouperais :

-l'OAU (KDT,AFA,Admintek,FDC,UPI)
-la fédération (CW,Skull,Darkwar,Hardedun)
-les VAO
-les SWG1
-les Avalon
-les Horlyn
-les Zog-Zog
Par la suite d'autre alliance pourrons venir dans cette fédération avec l'accord de tout les membres de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B[Skull]
Dieu du Flood
Florian B[Skull]


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 36
Alliance : Skull
Date d'inscription : 04/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyMer 5 Juil - 22:28

hmmm t'es plus Darwar et tu a encore accès a cette parti

mais que font les admins Darwars ^^


ba perso, jsuis pas contre

faut voir ce que ca implique
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
essaion[Darkwar]
Cauchemar du Dieu du Flood
Cauchemar du Dieu du Flood
essaion[Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 44
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 24/01/2006

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 1:07

Les admins darkwar dont ce qu'il peuvent... Mon cher Flo
mais tu sais aussi bien que moi que les droits sont appliqué a un groupe et non 4 groupe representant chaque ally (ce qui n'aide pas a la lisibilité) mais t'inquiète je vais m'occuper de ca....

Atios ton sujet va être déplacé en zone ecxterne et tes droits supprimés de la partie interne de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Deathcythe [darkwar]

Deathcythe [darkwar]


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 35
Alliance : Darwar bien sûr
Date d'inscription : 26/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 11:36

Bon revenons à son sujet.

En ce qui concerne mon avis, je ne suis pas tres pour ce projet parcequ'il regroupe baucoup trop d'alliances, multiplie ainsi les pactes, et limitent les possibiltés de recyclages ou de raid pour nos chers raider.

C'est un beau projet de paix mais qui me semble un peu dificile à mettre en place.

Je laisse mes confreres donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
essaion[Darkwar]
Cauchemar du Dieu du Flood
Cauchemar du Dieu du Flood
essaion[Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 44
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 24/01/2006

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 12:20

Mr les president de la FED, dois-je vais mettre en place un vote dans notre partie interne ???


Nous avons (Darkwar) actuellement un PNA avec les Admintek, les VAO avait un PNA+EC avec la Fédé qu'ils ont souhaité annulé... de plus vu le nombre d'ally impacté, je pense que cette fédération va engendrer 2 problèmes:
1 - En cas de guerre c est encore les plus petit en interne qui vont prendre et quand on voit la taille du bloc je sent bien que certaines ally vont avoir envie de taper dessus...
2 Et c'est surtout ca, qui explique mon désaccord... Ca va être ingérable...

N'empeche qu'il y a des personnes qui m'on fait tres grande impression dans les rangs de cette possible fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 61
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 28/03/2006

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 13:34

bon alors j'en est parler aux autres alliances et comme vous elles ne veulent pas donc nous abandonnons se proget, nous vous recontcterons juste notre alliance pour peut-être une demande d'adesion a cette fédération ou pour une demande de pacte.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Deathcythe [darkwar]

Deathcythe [darkwar]


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 35
Alliance : Darwar bien sûr
Date d'inscription : 26/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 20:58

Ravis de t'avoir revus Atios, et passe faire un tour dans le bar des Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkam [Skull]

Darkam [Skull]


Masculin Nombre de messages : 189
Alliance : Skull
Date d'inscription : 12/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyJeu 6 Juil - 22:13

Arf, perso je suis pour!!

Je trouve que le projet a été abandonné bien vite... il faudrait créer une partie sur un forum ou un représentatn de chaque alliances pourraient se retrouver pour en discuter....

Citation :

En ce qui concerne mon avis, je ne suis pas tres pour ce projet parcequ'il regroupe baucoup trop d'alliances, multiplie ainsi les pactes, et limitent les possibiltés de recyclages ou de raid pour nos chers raider.

Quand tu vois les alliances qu'il y a en face c'est plutot nous qui risquons de nous faire recycler...

Mais une unification de ces alliances engendreraient quasi certainement une guerre contre... oui oui... les Phoenix...

Il faudrait que ce pacte soit secret ! Je pense franchement que c'est une trés bonne idée. Aller voir un peu ailleurs ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]

arkel anga [darkwar]


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/12/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyVen 7 Juil - 1:36

trop tôt !

dans 6 moi ce ne sera plus un projet mais une quasi necessité, mais là c'est encore trop tôt.

enfin c'est comme çà que je le voi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-teuf [Elixir]

Teuf-teuf [Elixir]


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 60
Alliance : Elixir
Date d'inscription : 03/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptyVen 7 Juil - 14:20

a priori pas contre, mais effectivement difficile à gére. Cela demandera donc beaucoup de préparation....
donc un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.conceptforum.net/index.forum
Von Kessel [CW]
Vieux Con
Von Kessel [CW]


Nombre de messages : 967
Alliance : CosmoWarriors
Date d'inscription : 04/11/2005

Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération EmptySam 8 Juil - 17:22

Ce debat a peut être sa place autre part...

De plus, il est clos vu que les autres alliance ne sont pas d'accord...

Je clos si cela ne vous derange pas.

ps: un MP et je reouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmowarriors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération   Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour ou contre la construction de cette fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU: Le Pour ou Contre...
» Charte de la federation
» Vous n'avez pas les droits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull :: Commerce & pub :: Bureau des Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser