CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FLOOD: messagez gagnant !! (2)

Aller en bas 
+9
Lieutenant Dan [CW]
ColasLaMenace [HarDeDun]
Deathcythe [darkwar]
[Hardedun] Khomeinor
maxoupicsou [darkwarw]
essaion[Darkwar]
amiral ackbar [darkwar]
idefix[darkwarw]
Prophete [Darkwar]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 22:16

Une fois de retour dans son destructeur de commandement, le chevalier se rendit immédiatement dans la salle de communication.
Sur la console la silhouette d'un homme attendait visiblement sa venue

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Chevalier, notre plan ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévue! j'attends vos explications!

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7Ecoutez mon général, je ne pouvais pas prévoir que le seigneur Prophête disposait d'une telle flotte, normalement seulement mes vaisseaux devaient intervenir, mais vu l'évolution de la situation,j'ai préférer maintenir une véritable attaque afin de ne pas faire voler en éclat ma couverture!

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Votre couverture est peut-être sauve mais à quel prix! Non seulement nous n'avons pas put embarquer toutes les ressources que nous voulions,et il manque principalement le deutérium, mais en plus nous avons perdus de nombreux vaisseaux dans cette histoire.
C'est véritablement une mauvaise opération et je ne suis pas sûr que le conseil suprême laisse les choses en l'état, surtout en ce qui vous concerne!



Le chevalier blêmit. Visiblement cette erreure allait lui couter cher, peut-être même sa vie, le conseil n'étant pas réputer pour sa clémence!


FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7Ecouter, si vous pouviez retarder un peu votre rapport, je suis sûr de pouvoir trouver une cible qui compensera vos pertes, et je vous promet un bonus non négligeable.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Parlez, je veus des informations concrètes et peut-être que j'épargnerais votre petit empire pour l'instant!

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7La planète du Seigneur Kawalsky est peu défendue, et sa flotte est en pleine reconstruction.Les ressources arrivent de toutes ses colonies et les transports sont peu protéger.Il me suffirait de tenir Prophête à l'écart et de brouiller les communication de ce crédule de Kawalsky et vous auriez le champ libre pour votre pillage mon général

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Quand cette attaque pourra se réaliser?

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7D'ici 2 jours je pense.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Je vous rappelle demain, ne me decevez pas cette fois chevalier!

La communication s'interompit brutalement. Le chevalier se sentait oppresser et ne voyait plus aucune issue à sa situation. Il commenca à refléchir à un moyen d'occuper le seigneur Prophête tout en gardant sa confiance, la tâche s'annoncait loin d'être évidente!

Pendant ce temps à bord du vaisseau du seigneur Prophête...
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 23:19

"Mon Seigneur venez voir
-Oui. Que se passe-t-il?
-En visionnant les vidéos nous avons remarqués quelque chose d'etrange Mon Seigneur. Regardez c'est ici, dit l'officer en montrant le chevalier du doigt.
-Et bien qu'y a-t-il je ne vois que le Chevalier Idefix qui etait notre hôte a ce moment et alors?
-Regardez ces mains Mon Seigneur...
-Quo... Mais qu'est-ce donc?
-Nous pensons qu'il s'agit d'un communicateur Mon Seigneur mais nous ne sommes pas sur...
-Bien taisez cette information pour le moment je reglerais ce "problème" avec le Chevalier. Je tiens ABSOLUMENT a ce que personne d'autres que celles qui sont aux courants de cette histoire ne le sache..." dis le Seigneur Prophete d'une voix ou sn ton ne laisser aucune replique possible, et pleine de sous entendues.

"Officier de liaison veuillez prendre contact avec la Republique de Pern et demandez une audience au Chevalier Idéfix. Et veuillez envoyer une invitation a sejournez chez moi au Seigneur Kawalsky je vous pris..."


[hrp]Je complique tes futurs plans ca sera plus marrant Razz[/hrp]


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
kawalsky

kawalsky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Alliance : darkwarW
Date d'inscription : 18/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMar 31 Oct - 16:48

[i]Le jeune officier tenta tant bien que mal d'effectuer un salut militaire parfait en entrant dans la salle de Commandement ce qui arracha un sourire au Chancelier Kawalsky. Ses traits tirés et son teint blème montrait le peu de repos qu'il s'était octroyé ces derniers mois.
-Bonjour Lieutenant qu'est-ce qui vous amène?
-Chancelier nous avons reçu un message prioritaire du Seigneur Prophète. Répondit l'Officier en cachant mal son sentiment de malaise.
-Et pourquoi un message de l'un de nos allié met-il l'un de mes officiers en émoi?

Le jeune Lieutenant devint encore plus pâle mais garda tout son professionalisme
-C'est que le message est en code crypté de niveau 5!
Le chancelier sembla d'un coup s'interesser à la situation
-Transmettez moi le mesage, merci Lieutenant. Rompez
Le jeune Lieutenant effectua un demi-tour et sorti de la salle sans un bruit.
Deux minutes apès la lecture du message le Chancelier restait sans voix.
Que signifie une invitation aussi pressante? Que se passait-il?
Enfin une pluie d'ordres s'abattit dans la salle de Commandement. Puis le Chancelier Kawalsky sorti à son tour. Il allait éclaircir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 1 Nov - 18:50

Quelques heures plus tard...
"Bienvenue Seigneur Kawalksy
-Mais que signifie votre invitation et surtout de facon aussi pressante ???
-Mon cher Kawalsky je crois que mes ordres ont dus etre bien mal interprétés car ce n'est qu'une simple invitation non pas un probleme pressant comme vous avez l'air de le croire.
-A bon et bien dans ce cas je vous remercie de votre hospitalité et je tiens a m'excuser de la facon dont je suis arrivé ici en vous agressant presque.
-Mais il n'y as aucn probleme. J'espere que vous avez fait bon voyage. Vos appartements sont prets. Ils se situent sur le nouveau continent. Il a été téraformer dernierement. Une navette nous attends sur le toit. Elle n'attends plus que vous _ j'ai pris la liberté de faire transporter vos bagages a votre arrivé dans la navette.
-Bien merci. Simple curiosité pourquoi m'avoir invité?
-Mais parceque nos systemes sont voisins et que cela fait longtemps que je souhaiter vous inviter. J'ai pris la liberté de faire installer un poste de communication dans vos appartements pour que vous puissiez gardez le contact avec votre Empire.
Cependant les plans du Seigneur Idefix se trouvaient contrariés par l'invitation du Seigneur Kawalsky chez le Seigneur Prophete. C'est pourquoi il devait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 1 Nov - 23:21

Le chevalier était dans la salle de communiction de son palais sur Pern, il mettait au point une stratégie afin de satisfaire son mystérieux commanditaire.
Un rapport d'espionage s'inscrivit sur un des écrans, il venait de F'lar, un des meilleurs agent que comptait le royaume du chevalier.

Idefix se leva après avoir pris connaissance du rapport et se dirigea vers la console de calcul et de simulation de combat saptiaux.

Après avoir passé une heure a essayer tous les scénarii le chevalier convoqua t'lek et f'nor, ses deux conseillés militaire.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7Messieur, vous savez que je n'aime pas les plans précipités mais j'ai appris que le chancelier Kawalsky était absent pour le moment, donc Nous allons envoyer immédiatement la force Delta 3 d'intervention rapide, puis dans une heure la totalité de nos forces, nous aurons le soutiens des forces obscurs

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Fnorsp1Mais chevalier, les seigneurs Prophête et Kawalsky ont toujours été nos alliès!!

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7Ecoutez mes amis, nous n'avons pas le choix, il faut que nous trouvions ce qu'ils recherchent, c'est necessaire à l'ensemble de notre alliance.

Les deux conseillés n'en demandèrent pas plus et quittèrent la salle afin de préparer les flottes pour l'attaque.

Le chevallier quand à lui prit son commuicateur personnel, aussitôt la silhouette sombre apparue sur le petit écran.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6Je vous écoute Chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
essaion[Darkwar]
Cauchemar du Dieu du Flood
Cauchemar du Dieu du Flood
essaion[Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 44
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 24/01/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:39

Bravo les gars, je vois que votre imagination est toujours aussi fertile !!! En tout cas, visiblement Monsieur Idefix vous semblez etre plus fan du coté obscur que du coté clair...
Revenir en haut Aller en bas
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 18:17

C'est les méchants qui font les bonnes histoires non?
Revenir en haut Aller en bas
kawalsky

kawalsky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Alliance : darkwarW
Date d'inscription : 18/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 10:49

Le chancelier Kawalsky goutait avec satisfactions aux plaisirs offerts par son hôte le Seigneur Prophète. Il pouvait enfin prendre un peu de repos et s'éloigner des difficultés que rencontrait son peuple à se reconstruire. Tout était sur la bonne voie, en ce moment même ses planètes minières produisaient à rythme infernal, les ressources transitaient à une vitesse plus qu'acceptable en direction de Gallius IV qui pouvait ainsi se rebâtir en un temps record. Enfin depuis la dernière évolution des usines de Nanite sur Dantooine le chantier spatial secret de cette dernière tournaient à plein régime. Le chancelier se sentait vraiment satisfait lorsqu'un message prioritaire en provenance de Gallius IV lui parvint.
Rapport d'espionnage de la planète Gallius IV secteur 3.26 à h 22.35
Ce rapport d'esionnage doit être important pour que l'on me l'envoi! pensa le Chancelier.
Et en effet, après identification des sondes il s'agissait là d'appareil appartenant un allié de longue date : le Chevalier Idefix.
C'est impossible, le chevalier est notre allié il a du se tromper dans les coordonnées de ses sondes, ou bien il y a eu un incident technique!!!!!
Après avoir envoyé l'ordre de renforcer la vigilence de ses défenses planétaires , le chancelier prit son communicateur et appella le Seigneur Prophète.
Quelques bips se succedèrent avant que ce dernier ne décroche son communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 19:35

"Quoi? je ne comprends rien a ce que vous rcontez. Calmez Seigneur Kawalsky je vous pries et reprenez doucement votre explication.
-Le Chevalier Idefix m'as espionné. Mes conseillers et moi ne savons comment reagir a cet espionnage. Nous ne savons pas si c'est une erreur technique ou bien une declaration de guerre...
-Seigneur Kawalsky j'ai quelquechose a vous apprendre au vue des évèenements que vous me rapportez. Vous n'etes pas sans savoir que le Chevalier et Moi sommes allés tirés un peuple de la tyrannie. Apres la battaille alors que le Chevalier etait encore a bord de mon Destructeur de Commandement il a communiqué des informations a une personneµ. Nous ne savons pas la nature de ces informations ni leur destinataires.
-Vous pensez que le Chevalier nous aurais trahis? Au vue de ce rapport cette question n'es pas a prendre a la légère.
-Il y a quelques temps deja j'ai dépéché des espions chez e Chevalier. Pour le moment ils sont en sommeil. Mais je crains qu'il ne soit nécessaire devoir les réveillés...
Pendant ce temps sur Pern...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 18:52

La salle de communication du Weyr de Benden était plongée dans l'obscurité, seul la lueure d'un écran permettait de distinguer le visage du Chevalier Idefix.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7
Vous aurez ce que vous cherchez dans 2 jours.

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Generalme6
Je l'espère pour vous mon ami

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Chevalierob7
Je ne suis pas votre amis!

C'est sur cette exclamation que le chevalier coupa la communication.

Il était temps de préparer la flotte, la surprise devrait être totale pensa-t-il

Quelques minutes plus tard, les moteurs subspatiaux des destructeurs embrasèrent l'horizon de Pern, La flotte était en route pour Gallius IV.

F'nor était responsable du cadran 3-21 de la flotte de vaisseaux de bataille.Lorsqu'il ouvrit le compartiment blindé qui contenait ses ordres son visag blêmis. Ils ne corespondaient plus avec ce qu'il avait transmis à Prophete. Malheureusement il était trop tard pour rectifier son rapport car une fois dans l'hyper espace toute communication devenait impossible. La flotte d'attaque du chevalier Idefix n'arriverais pas à l'endoit initialement prévus.

Pendant ce temps, les alarmes se déclenchaient sur Gallius IV, tous les radars hyper spatiaux avaient détectés une force hostile en approche, l'impact aurait lieu dans 2 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
kawalsky

kawalsky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Alliance : darkwarW
Date d'inscription : 18/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 10:58

Le Capitaine Falan était chargé de la défense de Gallius IV depuis maintenant plusieurs mois, c'était là une tâche bien compliquée et fort épuisante que lui avait confié le Chancelier Kawalsky. Cepandant, il se savait compétent et la preuve en était : les raids pirates étaient devenus de moins en moins nombreux depuis quelques semaines voire même inexistants aux cours des derniers jours tant les défenses de la planète étaient devenues efficaces.
Le Capitaine était plongé dans un profond sommeil réparateur lorsque les alarmes d'urgence retentirent.

Il ne lui fallu que quelques minutes pour être sur la plate forme de contrôle, en tenue et prèt au combat.

Sur cette dernière un vent de panique soufflait au beau milieu des alarmes qui hurlaient et des rapports de situations qui pleuvaient.
D'une voix calme Falan demanda l'état de la situation.
Elle était claire : une énorme flotte hostile se dirigeait sur Gallius IV. Il ne s'agissait plus là d'une flotille pirate venue pour récolter quelques minéraux, mais d'une véritable armada d'invasion.
- Quelle est la composition approximative de la flotte ennemie? Contact dans combien de temps? Estimation de la possibilité de renforts des chantiers de Dantooine?? Et faite taire ces maudites alarmes.
Anonça le capitaine sur un ton toujours très calme.
Un officier lui annonca d'une voix désespérée :

une cohorte de Destructeur, une flotte de Vaisseaux de Batailles, une ou deux escadrilles de bombardier, et de très nombreux chasseurs.
- Arrivée prévue dans 1 heure et quarante quatre minutes.
- Renforts possibles : 1 escadrille de Vaisseaux de bataille dans deux heures cinq!!!!

- Annulez la demande de renforts; dit le capitaine; elle est dérisoire et arrivera trop tard, inutile qu'ils se fassent détruire eux-aussi.
Un silence lourd pesa sur la Plate forme de commandement, puis Falan repris:
- Nous n'avons aucune chances de résister à l'assaut, et nous allons probablement mourrir dans les heures qui viennent, cependant une chose est sûre : nous ne nous rendrons pas sans combattre et sans avoir infligé de serieux dommages à cette flotte.
-De notre intervention dépend peut-être le sort de nos autres colonies; Le coeur de notre civilisation ne perira pas sans honneur!!

Soudain un officier s'écria :
- Capitaine, vous devriez voir ça !!!!!
Le Capitaine Falan se dirigea vers la console de l'Officier et lu le rapport d'identification de l'agresseur.
Après un instant il prit la parole, il était devenu blème:
- C'est un ami qui vient nous tuer. Envoyer un message au Seigneur Prophète pour qu'il previenne le Chancelier que dans 2 heures sa Planète mère tombera aux mains d'un traitre.
A cet instant dans les appartements du Seigneur Prophète ...
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 20:14

"Quoi?!?! Mais ce n'est pas possible!!! De plu cela tombe au pire moment...
-Je suis désolé Mon Seigneur, mais je ne puis faire autrement...
-Bien je vous rejoindrai des que j'aurais reglé des affaires toutes aussi importante ici.
-Bien Mon Seigneur."
Le Seigneur Prophete coupa la communication. Il devait se rendre tres loin de chez lui pour une affaire de la plus haute importance et ne savais pas combien de temps il mettraitpour regler ce probleme.
Il alla donnre des ordres a sa secrétaire.
"Preparez Le Chasseur d'Ombre. Appelez le Seigneur Kawalsky en toute urgence et faites moi preparez des vetements simple et discret.
-Bien Mon Seigneur."
Une fois le Seigneur Kawalsky arrivé il lui annonca de but en blanc, avant qu'il puisse parlé sa situation. Ce dernier ne savait pas comment reagir. Mais le Seigneur Prophete avait pris ses disposition pour que son empire durant son absence puisse aider le Seigneur Kawalsky.
C'est ainsi qu'il partit en toute precipitation mais en ne négligeant absolument pas la vulnérabilité de son empire. Toutefois il faillit oublier d'ordonner a son espion de faire dorénavent ses ordres au Seigneur Kawalsky. Mais ce fut fait juste avant son départ...


[Hrp] Je n'aurais plus accés a internet durant un certain temps et c'est pourquoi mon RP... je vous dis donc a bientot et continuer ce joli RP car sachez qu'a mon retour je lirais avidement la suite !! ^^. Je passe posté un message sur le forum DW pour dire que je serais abscent pendant un certain temps. a bientot tous Wink[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 9:07

je reprend le RP mardi, désolé Kawal!
Revenir en haut Aller en bas
essaion[Darkwar]
Cauchemar du Dieu du Flood
Cauchemar du Dieu du Flood
essaion[Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 44
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 24/01/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 14:40

et moi en passant je gagne... juste histoire de faire chier mon monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
trenntar [elixir]

trenntar [elixir]


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Alliance : Elixir
Date d'inscription : 11/11/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 17:16

Nan désoler de te decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 23:43

bon il reprends quand ce RP que je puisse faire mon retour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
trenntar [elixir]

trenntar [elixir]


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Alliance : Elixir
Date d'inscription : 11/11/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 17:50

Quel RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 20:55

prophete [Darkwar] a écrit:
"Quoi?!?! Mais ce n'est pas possible!!! De plu cela tombe au pire moment...
-Je suis désolé Mon Seigneur, mais je ne puis faire autrement...
-Bien je vous rejoindrai des que j'aurais reglé des affaires toutes aussi importante ici.
-Bien Mon Seigneur."
Le Seigneur Prophete coupa la communication. Il devait se rendre tres loin de chez lui pour une affaire de la plus haute importance et ne savais pas combien de temps il mettraitpour regler ce probleme.
Il alla donnre des ordres a sa secrétaire.
"Preparez Le Chasseur d'Ombre. Appelez le Seigneur Kawalsky en toute urgence et faites moi preparez des vetements simple et discret.
-Bien Mon Seigneur."
Une fois le Seigneur Kawalsky arrivé il lui annonca de but en blanc, avant qu'il puisse parlé sa situation. Ce dernier ne savait pas comment reagir. Mais le Seigneur Prophete avait pris ses disposition pour que son empire durant son absence puisse aider le Seigneur Kawalsky.
C'est ainsi qu'il partit en toute precipitation mais en ne négligeant absolument pas la vulnérabilité de son empire. Toutefois il faillit oublier d'ordonner a son espion de faire dorénavent ses ordres au Seigneur Kawalsky. Mais ce fut fait juste avant son départ...


[Hrp] Je n'aurais plus accés a internet durant un certain temps et c'est pourquoi mon RP... je vous dis donc a bientot et continuer ce joli RP car sachez qu'a mon retour je lirais avidement la suite !! ^^. Je passe posté un message sur le forum DW pour dire que je serais abscent pendant un certain temps. a bientot tous Wink[/Hrp]
celui la... tu veux mes lunettes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
trenntar [elixir]

trenntar [elixir]


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Alliance : Elixir
Date d'inscription : 11/11/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 21:51

Oui! j'en voudrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 12:31

La voûte céleste était immobile, tout était calme, la planète du chancelier Kawalsky tournait lentement sur son orbite. On pouvait deviner à sa surface tout un réseau de construction comme si toute une immense ville avait colonisé toute la place disponible. Seule les océans semblaient avoir garder une part de naturel.

Un endroit de l'espace sembla devenir trouble, puis un autre et encore un autre. Bientôt ce fut comme une immense sphère qui engloba la planète.

Les vaisseaux sortirent de l'hyperespace quelques secondes plus tard.
Il y en avait de toutes sortes, des chasseurs zigzagants entre les vaisseaux de bataille eux même obligé de naviguer entre les destructeurs.

Les défenses de la planète entrèrent en action, des rayons multicolores partirent de sa surface pour atteindre la flotte. Les boules de plasma succédaient aux tirs ioniques et toute cette débauche d'énergie avait pour cible les vaisseaux en orbites.

A l'intérieur du chasseur de positons le chevalier Idefix dirigeait sa flotte.

Il faut à tout prix faire taire cette artillerie plasma!
rediriger l'attaque des bombardiers afin de concentrer leurs feux vers cette base près du pôle sud! C’est là que se trouve la plus grosse concentration de plasma!


Le lieutenant T'lek accusa réception des nouvelles cibles à bords de son bombardier. Une légère pression sur les commandes et le vaisseau s'inclina immédiatement sur le côté, en direction de pôle sud de la planète.
Alors qu'il approchait du point d'entré dans l'atmosphère, la DCA entra en action! Le bombardier allait d'évitement en évitement et malgré les commandes automatiques il était touché régulièrement par des lasers ou de petits missiles.
Remercions les chercheurs pour avoir mis au point ses nouveaux boucliers! pensa T'lek

Ici le Lieutenant T'lek, j'engage la cible désignée

Le bombardier commença à lâcher son chapelet d'engins destructeurs, la surface sembla littéralement fondre sous l'effet du plasma brut qui s'y déversait, aucun construction humaine ne pouvait résister à un tel déchaînement d'énergie pure.

Dans l'espace on ne vit plus que quelques rares boules bleues et le rythme de destruction des vaisseaux chuta brutalement.

Chevalier un rapport de Pern indique une flotte hostile en approche, de plus le chancelier Kawalsky veux vous parler.

Parfait, tout ce passe donc comme je l'avais prévu.
Le chevalier avait dit cette phrase avec une vois caverneuse propre à inspirer l'effroi même au plus courageux de ses soldats. C'est dans un silence pesant qu'il quitta la passerelle du chasseur de positons pour aller en salle de communication.<<<
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [Darkwar]

Prophete [Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMar 19 Déc - 22:09

Le Vaisseau de transport discret emprunté par le Seigneur Prophete pour retourner chez lui avait atterrie a peine une heure et voila que le Seigneur croulé deja sous les mauvaises nouvelles:

-Le Chevalier Idefix avais bel et bien trahis ses ex-alliés pour une raison totalement inconnue.
-Un rapport décourageant arrivé a peine Galius IV annoncant le désastre qu'avait provoqué la flotte traitresse du Seigneur Idefix...
-Et au derniere nouvelle le Seigneur Kawalsky etait en communication avec le Chevalier Idefix... Mis le pire etait qu'il ne pouvait pas etre de la conversation car il preferait que le Chevalier le crois encore loin de chez lui et donc que sa planete etait vulnérable...
"Ici votre Seigneur, que tous les depots de matieres premieres soient envoyés au centre de defense je veux que cette planete fasse peur a nos enemies si jamais ils souhaitaient nous attaquer... Fin de la communication."
Pendant ce temps dans la salle de communication...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forumactif.com/index.forum
kawalsky

kawalsky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Alliance : darkwarW
Date d'inscription : 18/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 20:24

Un silence glacial faisait régner une ambiance pesante et oppréssante dans la salle de commandement du vaisseau amiral.
Le Chancelier Kawalsky se tenait debout, les mains croisées dans son dos légèrement vouté par le poids des soucis, devant la baie en transpacier et observait le lointain Soleil illuminer Sa Planète Gallius IV. La teinte bleue pâle de la planète tranchait avec le mélange de vert et de rouge qui illuminait l'espace.
Des rayons de lasers et de plasma jaillissaient du sol de Gallius IV en direction des nombreux vaisseaux qui lançaient des tirs d'une précision chirurgicale sur les artilleries planétaires. On pouvait distinguer de nombreuses explosions sur le sol de la Planète. Parfois la coque d'un vaisseau de bataille se fendait entraînant celui-ci dans une lutte perdue d'avance contre la gravité de la planète, ou bien le faisant carrément exploser.
Cependant, même pour un oeil non avisé, la défense de Gallius IV, certes héroïque ne faisait que retarder l'inévitable, tant la flotte assaillante était puissante en nombre et en armement.
Le Chancelier consultat un moniteur situé près de lui quand un voix rompit le silence:
- Chancelier : quels sont vos ordres, que devons nous faire, nous devons aider les défenses de la planète, elles ne tiendront pas longtemps!

- Calmez-vous Lieutenant, notre faible flotte ne changera rien à l'issue de cet assaut, inutile de lancer nos quelques vaisseaux dans une bataille perdue d'avance.

- Mais Chancelier...

- Officier de communication, ouvrez moi un fréquence pour communiquer avec le vaisseaux amiral de leur flotte, il devrait nous ouvrir une frequence non brouillée s'il voit que nous tentons de communiquer.

- A vos ordres!! répondit une voix perdue au fond d'une foule de moniteurs.

- Nous allons négocier notre rédition???? demanda le Lieutenant incrédule

- Non, Lieutenant, c'est plus qu'un allié qui nous attaque, c'est aussi un ami, j'espère pouvoir comprendre quelle folie l'a conduit ici!

- Un ami??? c'est un traître, il ne mérite que le châtiment qui leur est réservé, vous ne parviendrez...

- Ca suffit!!coupa le Chancelier d'un ton sec et sans appel.

- Jusqu'à preuve du contraire c'est encore ma Planète et mes hommes qui sont en train de se faire massacrer par une des personnes en qui j'avais le plus confiance, si vous croyez que je suis indifférent ça m'est égal, Lieutenant. Sachez cependant que ce n'est pas le cas et que leur sort dépend plus de mon entretient avec le Chevalier Idefix que d'un assaut désesperé dont la mort est la seule issue.

-... oui, vous avez raison, excusez-moi

Un canal est ouvert sur la frequence 421.759, Chancelier

Parfait, passez moi la communication dans ma cabine de travail, je veux être seul

Le chancelier rejoigni sa cabine de travail, lorsqu'il fut installé, il prit une grande inspiration et alluma son communicateur.
Une image holographique du chevalier idefix se materialisa.
Bonjour Chevalier, dois-je vous demandez quel bon vent vous ammène ami??
...
Revenir en haut Aller en bas
idefix[darkwarw]

idefix[darkwarw]


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Alliance : darkwar wing
Date d'inscription : 27/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 0:31

« Bonjour Chancelier » répondit le chevalier Idefix en regardant le visage de Kawalsky sur l’écran de communication.
« Effectivement je ne pense pas que ce soit un bon vent qui m’amène, mais plutôt le début d’une sombre révolution. Je ne m’attends pas a ce que vous compreniez le sens de mon action mais vous recevrez très bientôt un message qui vous éclairera »
A ce moment le chevalier regarda rapidement derrière lui pour voir si quelqu’un ou quelque chose pouvait surprendre ses gestes, puis il se retourna vers le chancelier et lui fit un signe discret de la main. Il utilisa un vieux code dont il savait que seuls les seigneurs membres de l’alliance connaissaient et étaient capables de comprendre.

On pourrait traduire ses gestes par : très grand danger à venir, sécurité compromise, impossible de communiquer et évacuation immédiate

Le chevalier coupa la communication dés qu’il eut finit. Au même instant une ombre noire passa derrière lui en murmurant « votre ancien ami semble aux aboies, il est peut-être temps de l’initié à son tour. »

« NON » lança le chevalier « il n’en vaut pas la peine, regarder sa pitoyable planète mère, voyez ce n’est pas un guerrier, il ne ferait que nous ralentir »
« Nous allons y réfléchir….. »

Lorsque l’ombre quitta la passerelle du vaisseau, la vie sembla reprendre ses doits, les communicateurs internes recommencèrent à crépiter, les ordinateurs à clignoter et le personnel à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B[Skull]
Dieu du Flood
Florian B[Skull]


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 36
Alliance : Skull
Date d'inscription : 04/11/2005

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 23:45

ouaaaaa du flood en RP Shocked

mdrrrr et moi j'arrive et je fout le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
kawalsky

kawalsky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Alliance : darkwarW
Date d'inscription : 18/07/2006

FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 18:04

Une ombre passa sur le visage du chancelier Kawalsky, qui semblait se ratatiner un peu plus sur lui même. Il restait là à contempler son communicateur qui grésillait depuis quelques secondes en indiquant le message de fin de communication.
Puis il se redressa et sorti de sa cabine de travail, il se dirigea vers la passerelle de commandement.
Sur place, devant tous ses officiers qui l'attendaient angoissés, il donna ses ordres.

- Preparez la flotte pour un saut hyperspatial, la destinantion est notre planète Dantooine, atteignez-là en 3 sauts minimum. Envoyez un message par la frequence d'urgence au centre de commandement de Gallius IV, et dites leur qu'il est trop tard, qu'ils cessent le combat et qu'ils acceptent une reddition. Execution.

Une frèle agitation régna sur la passerelle tandis que les hommes executaient les ordres. Le jeune Lieutenant demanda d'une voix faible.

- Chancelier, je ne comprend pas... abandonnons vraiment Gallius IV??

Le Chancelier répondit calmement:
- Pour l'instant, oui Lieutenant. Sachez seulement que nous viendrons la libérer, j'en fais le serment. Pour l'instant, la lutte est vaine, le moins que nous puissions faire est d'épargner des vies.
- Ne faites pas cette tête là Lieutenant, nous vivons des heures sombres, mais je crains que les choses ne fasse qu'empirer, j'ai peur qu'une menace bien plus grave ne règne sur nos empires. N'essayez pas de savoir Lieutenant, vous serez informé en temps et en heure.
Pour l'instant nous allons dès que possible envoyer une équipe sur Gallius IV afin de creer une rebellion secrète là-bas, s'ils veulent nos planètes que cela leur coûte!


Sidéré le Lieutenant était devenu pâle.

- A vos ordres Chancelier.

- Ah au fait Lieutenant, dès que nous arriverons sur Dantooine, mettez moi en communication avec le Seigneur Prophète, je dois impérativement m'entretenir avec lui.

- Bien Monsieur. Répondit le Lieutenant de plus en plus pâle.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD: messagez gagnant !! (2)   FLOOD: messagez gagnant !! (2) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD: messagez gagnant !! (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» messagez gagnant !!
» FLOOD: PING PONG (3)
» 30.000 messages pour le Dieu du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull :: Commerce & pub :: La "Rose et le Dragon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser