CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fin de pacte

Aller en bas 
+4
Volkor [Hardeduns]
essaion[Darkwar]
Florian B[Skull]
Defor [VAO]
8 participants
AuteurMessage
Defor [VAO]

Defor [VAO]


Nombre de messages : 22
Alliance : VAO
Date d'inscription : 23/05/2006

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Fin de pacte   Fin de pacte EmptyVen 23 Juin - 0:52

Le Troopix, arriva dans l’aréopage de l’ambassade… Le Prince Defor, sortit avec quatre gardes armés… Sa protection était plus qu’obligatoire en ce temps de changement…
Il se dirigea vers la première salle diplomatique libre de l’ambassade et commençat directement son discours :


Chers alliées, il y a de cela quelque temps que nous avons signer un pacte… PNA + EC…
Aujourd’hui, au vu des changements politiques de l’alliance VAO, nous supprimons officiellement les pactes qui lient nos deux alliances… Nous n’avons rien contre vous bien au contraire, mais après réunion des VAO, nous n’avons pas vu l’utilité de reconduire notre pacte avec vous… Notre engagement politique au sein de cet univers doit être concrétisé… Punir ceux qui sont allé à l’ encontre de nos choix tel est notre décision…
Vous serez toujours les bienvenues dans notre Space-Bar, ou ambassade commercial, mais cela n’ira pas plus loin pour le moment… Les VAO vous remercient de tout ce que vous avez pu apporter pendant la période de pacte… les temps changent …

Le Prince Defor allumant un écran…

Voici le message officiel de notre changement de politique… je vous laisse le lire, sur ceux je m’en vais retourner dans l’enceinte VAO…

Le Prince Defor sortit de la salle, capuche sur la tête, pendant ce temps l’écran afficha :

Message Officiel a écrit:

Citoyens de l'univers!
De grands bouleversements sont intervenus dans l'alliance VAO. Apres avoir montre son égémonie commerciale et sa neutralité sans bornes, VAO s'est hissée sans difficulté parmis les plus influents de l'univers. Maintenant, elle va prendre part au Grand Jeu universel.

Des alliances sombres peuplent encore notre univers. Ces alliances ont, à diverse reprises, montre leur ignominie n'hésitant pas à utiliser tous les coups bas pour annihiler des peuples entiers.
Voila de nombreux mois que nous observons l'univers et disséminons notre toile dans l'ombre. Nous avions espère voir l'univers se diriger progressivement vers le pacifisme, mais cela n'a fait qu'empire!
Les raideurs appliquent une pression intolérable sur les honnêtes fermiers au point d'exercer un véritable racket imposant des taux de vente inférieurs aux coûts de production. Ceci est même parfois accompagne de véritables assassinats. L'OMC (http://omc.cafe-philo.net/index.php) a défini les taux acceptes par les fermiers des plus grandes alliances, mais certains n'ont pas hésites a lâchement attaquer ces pacifiques commerçants!
Les exactions de ces sombres individus se sont poursuivies malgré les avertissements de nombreuses alliances pacifistes dont nous faisions partie.

Nous allons changer la face de l'univers en exterminant tous les impies qui se vautrent dans le vice et qui profitent des plus faibles. Tremblez face au réveil VAO. Chaque recoin d'ombre de cet univers abrite un potentiel danger pour les racailles qui agissent au grand jour.
Que ceux qui veulent se rallier à notre grande cause nous supportent dans nos actions futures.
Que les mécréants qui se reconnaissent dans ces propos tremblent et préparent leurs dernières volontés.

Nous arrivons!

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.vao.watencho.info/index.php
Florian B[Skull]
Dieu du Flood
Florian B[Skull]


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 36
Alliance : Skull
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptyVen 23 Juin - 1:48

oulà c'est triste ca alors

Bon ba ....... pas grave

et .... @+


excuse moi pour le HRP (heu nan en fait excuse moi pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
essaion[Darkwar]
Cauchemar du Dieu du Flood
Cauchemar du Dieu du Flood
essaion[Darkwar]


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 44
Alliance : Darkwar
Date d'inscription : 24/01/2006

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptyVen 23 Juin - 10:22

Il est effectivement dommage que vous soyez obligés de changer votre politique, néammoins La fdération reste un regroupement d'alliance aimant le commerce et comptant pas mal de farmeur, je trouve donc dommage que les pactes que nous avions avec vous soit annulé...
Surtout que je ne pense pas que nous soyons concernés par :
"les impies qui se vautrent dans le vice"

Mais personnellement je respecte votre choix et je vais en informé les Darkwar (vu que Death n'est visiblement pas passé..) et vous aurez certainement un retour plus officiel que le mien.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Volkor [Hardeduns]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Alliance : Hardeduns
Date d'inscription : 04/05/2006

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 0:26

Nous prenons acte de votre décision même si nous la regrettons, nous n'aurons pas vraiment eu le temps de développer les échanges entre nos alliances.
Je vous souhaite bonne chance dans votre opération de pacification de l'univers 4, la tâche sera rude, et qui sait, nos chemins se croiseront peut-être à l'occasion pour punir une de ces alliances de raideurs sans pitié.

Je vais de ce pas annoncer la nouvelle à tous les membres des Haricots des Dunes.

Salutations Prince Defor.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B[Skull]
Dieu du Flood
Florian B[Skull]


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 36
Alliance : Skull
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 0:39

Les Skull ont été mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
Teuf-teuf [Elixir]

Teuf-teuf [Elixir]


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 60
Alliance : Elixir
Date d'inscription : 03/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 15:12

Et les Skull regrettent également la rupture de ces pactes, mais nous comprenons votre position, et comme l'a dit Volkor, peut-être aurons nous l'occasion de nous retrouver à vos côtés dans certaines occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.conceptforum.net/index.forum
Deathcythe [darkwar]

Deathcythe [darkwar]


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 35
Alliance : Darwar bien sûr
Date d'inscription : 26/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 15:45

excusez moi, je n'etais pas chez moi pendant 2 jours, je suis un peu en retard...

En effet, tout cela est triste, ce pacte était tres recent mais visiblement les limites ont été atteintes. Votre changement radical de politique justifie la rupture du pacte.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Defor [VAO]

Defor [VAO]


Nombre de messages : 22
Alliance : VAO
Date d'inscription : 23/05/2006

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 21:42

Tout cela reste dans une cadre amical... aucune intention belliqueleuse est portée a votre inttention... nous ne pouvions plus garder autant de pacte ave ce changement...

mais oui c'est on jamais nous nous retrouverons peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.vao.watencho.info/index.php
Florian B[Skull]
Dieu du Flood
Florian B[Skull]


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 36
Alliance : Skull
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptySam 24 Juin - 21:47

mdr

j'aime ce que tu vien de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
Von Kessel [CW]
Vieux Con
Von Kessel [CW]


Nombre de messages : 967
Alliance : CosmoWarriors
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptyJeu 29 Juin - 5:35

Hé bien les CW prenne en effet acte de ce changement car personne n'est venu.

JE vous souhaite bien du courage et pense pouvoir vous dire que si le besoin se fait sentir les flottes de la Fédération seront a votre service!!

Von Kessel, Haut Diplomate CW
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmowarriors.forumactif.com/index.htm
[HardeDun]Metalraven




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2006

Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte EmptyJeu 29 Juin - 15:03

Moi si j'étais vous je retournerais à mes mines, apsque vos flottes, ça va mal en ce moment.... Mais bon, j'espére que vous nous ferez de joli HOF coté attaquant, cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte   Fin de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CW - Darkwar - Elixir - Hardedun - Skull :: Commerce & pub :: Bureau des Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser